Amitié, Honnêteté, Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, Honnêteté, Aide

Guilde AHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mulder un criminel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mulder




Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2012

Mulder un criminel Empty
MessageSujet: Mulder un criminel   Mulder un criminel Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:33

Bon ba je vous le dit je ne suis pas a fréquenter.

Et oui aujourd'hui vers 19h20, j'ai commis l'irréparable. En effet j'ai osé, écouté bien, envoyer le message suivant sur le global 1

"cherche aventure les pretres du mal, me chuchoter"

Et celas a deux reprise, alors imaginés vous bien que la police de settlers online ma tracé grace a mon adresse ip et tout le bordel et qu'il m'on sanctionné sévérement.
Banni du chat pendant 60minutes.

C'est vrais que je n'ai pas l'habitude que le jeux bug toute les semaine donc vous comprendrez que je suis très triste de ne pouvoir discuter avec vous, a part tout ceux avec qui je peut discuter par msn et skype lol.


Je vous laisse ils me ramennent dans ma cellule je n'ai le droit qu'a un post par jours, demain je contacterais mon avocat a bientot peut etre, snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sambra




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2012

Mulder un criminel Empty
MessageSujet: Re: Mulder un criminel   Mulder un criminel Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:37

que veux tu.....les gens sont franchement stupides de nos jours !!!^^ Tu la fera ton aventure !!! tkt !!! tu vas nous manquer......
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2012

Mulder un criminel Empty
MessageSujet: Re: Mulder un criminel   Mulder un criminel Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:41

Rolling Eyes reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
dido92220




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012

Mulder un criminel Empty
MessageSujet: Re: Mulder un criminel   Mulder un criminel Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:28

*pleure* c est a cause de moi qu il a cette embrouille il ma dit quil va la chercheré pour moi!!! nononononoon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulder un criminel Empty
MessageSujet: Re: Mulder un criminel   Mulder un criminel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulder un criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulder l'artiste
» Mulder ce vide les houilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié, Honnêteté, Aide :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: