Amitié, Honnêteté, Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, Honnêteté, Aide

Guilde AHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je donne de l'Eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kptain-Kyou




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

je donne de l'Eau Empty
MessageSujet: je donne de l'Eau   je donne de l'Eau Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:19

je sais c'est pas tres commun , mais j'ai bcp , bcp bcp d'eau , donc si ca peut depanner quelqu'un Wink je sais qu'il en faut bcp pour faire des chevaux et de la biere ...
Revenir en haut Aller en bas
Sambra




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2012

je donne de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: je donne de l'Eau   je donne de l'Eau Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:28

qui boit mon eau n'aura plus jamais soif.....! QUOI QU'EST CE QUE J'AI DIT ENCORE ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebit




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012

je donne de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: je donne de l'Eau   je donne de l'Eau Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:07

si tu as le pastis qui va avec je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2012

je donne de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: je donne de l'Eau   je donne de l'Eau Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:33

Non mais je rêve à peine arrivé elle veux me piquer mon titre de maître de l'eau^^ Un conseil l'eau aussi étonnant que ça puisse paraître tu peux faire du profit sur le commerce, j'en ai vendu 400 pour 5 PO hier et sinon regarde de temps en temps les offres qui y a contre de l'eau y a toujours des bons coups à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://settlersaha.forumgaming.fr
Kptain-Kyou




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

je donne de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: je donne de l'Eau   je donne de l'Eau Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:07

Jkeok a écrit:
Non mais je rêve à peine arrivé elle veux me piquer mon titre de maître de l'eau^^ Un conseil l'eau aussi étonnant que ça puisse paraître tu peux faire du profit sur le commerce, j'en ai vendu 400 pour 5 PO hier et sinon regarde de temps en temps les offres qui y a contre de l'eau y a toujours des bons coups à faire.


^^

bon j'ai suivi ton conseil , mais je réitère mon offre , parce qu'il m'en reste encore bcp bcp bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mulder




Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2012

je donne de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: je donne de l'Eau   je donne de l'Eau Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:52

Je veu bien de ton eau kptain car celle de jkeok elle est pas bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je donne de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: je donne de l'Eau   je donne de l'Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je donne de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donne des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié, Honnêteté, Aide :: Commerce :: Don-
Sauter vers: