Amitié, Honnêteté, Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, Honnêteté, Aide

Guilde AHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blague a deux balles :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dido92220




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012

Blague a deux balles :D  Empty
MessageSujet: Blague a deux balles :D    Blague a deux balles :D  Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:51

Voici le but vous poster ici des blague ( de préférence marante ) et on la commente alors je me lance: ( un peu vulguére Evil or Very Mad )
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Revenir en haut Aller en bas
Sambra




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2012

Blague a deux balles :D  Empty
MessageSujet: Re: Blague a deux balles :D    Blague a deux balles :D  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:25

Vous avez l'esprit tordu ??? Ben lisez ça et vous le saurez !!! (perso ma sœur a deviné dès le début donc tout le monde n'a pas l'esprit totalement obnubilé par......
Bref sans en dire trop je vous laisse lire ça ....


JE SUIS...............

Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.

En temps normal je suis là, inerte attendant l'action.

On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

Lorsqu'on m'utilise c'est en m'introduisant promptement et souvent vigoureusement.

Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide comme ceux d'une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique.

Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.

Lorsque j'ai finalement termine mon office je laisse dans la cavité humide une substance blanche moussante collante et un peu sucrée.

On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.

Une fois de retour a l'état de repos j'attends sagement ma prochaine utilisation.

On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

JE SUIS.................



























........... UNE BROSSE A DENTS.

Revenir en haut Aller en bas
sebit




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012

Blague a deux balles :D  Empty
MessageSujet: Re: Blague a deux balles :D    Blague a deux balles :D  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:00

tu es tu es tu es trop longue, je suis pas aller au bout de ton histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2012

Blague a deux balles :D  Empty
MessageSujet: Re: Blague a deux balles :D    Blague a deux balles :D  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:31

mdr j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://settlersaha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Blague a deux balles :D  Empty
MessageSujet: Re: Blague a deux balles :D    Blague a deux balles :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague a deux balles :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié, Honnêteté, Aide :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: