Amitié, Honnêteté, Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, Honnêteté, Aide

Guilde AHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sambra




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2012

Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:57

bonsoir !!!!
bon je pense que vous me connaisez non ?
bon pour ceux qui veulent absolument le savoir je m'appelle Pauline et contrairement aux remarques quant à mon pseudo, j'ai bien mes deux bras !!!^^ mdr

J'ai 15 ans (pour le moment) et suis en terminale S (si si c'est possible !!!)
Pour la petite histoire je suis l’aînée d'une famille de 8 enfants (et ben oui ça existe encore !) et suis la maitresse du chien le plus gnon du monde (selon moi bien sur !)

j'adore la cuisine, le dessin, le piano, l'équitation et tout ce qui touche aux animaux en général ( c'est d'ailleurs pour ça que je veux être véto !)

Suite a quelques question sur le chat : je ne m'interesse pas au foot donc je ne peux pas vous dire quelle est mon équipe préférée mais suis une fan de rugby !!! (oui je vous assure ! les filles aiment ça ! quoi, vous préreriez que l'on tabasse les hommes ???)
Côté films j'adore les films d'action dans tous les genres mais ne suis pas contre des films a l'eau de rose de temps en temps ! (je reprécise que je suis une fille !!!)