Amitié, Honnêteté, Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, Honnêteté, Aide

Guilde AHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sambra




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2012

Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:57

bonsoir !!!!
bon je pense que vous me connaisez non ?
bon pour ceux qui veulent absolument le savoir je m'appelle Pauline et contrairement aux remarques quant à mon pseudo, j'ai bien mes deux bras !!!^^ mdr

J'ai 15 ans (pour le moment) et suis en terminale S (si si c'est possible !!!)
Pour la petite histoire je suis l’aînée d'une famille de 8 enfants (et ben oui ça existe encore !) et suis la maitresse du chien le plus gnon du monde (selon moi bien sur !)

j'adore la cuisine, le dessin, le piano, l'équitation et tout ce qui touche aux animaux en général ( c'est d'ailleurs pour ça que je veux être véto !)

Suite a quelques question sur le chat : je ne m'interesse pas au foot donc je ne peux pas vous dire quelle est mon équipe préférée mais suis une fan de rugby !!! (oui je vous assure ! les filles aiment ça ! quoi, vous préreriez que l'on tabasse les hommes ???)
Côté films j'adore les films d'action dans tous les genres mais ne suis pas contre des films a l'eau de rose de temps en temps ! (je reprécise que je suis une fille !!!)

J'avale des bouquins a longueur de journée et suis en ce moment en train de lire toute la collection des CLive Cussler (au ciné : Sahara avec pénélope cruz mais c pas le meilleur), Tom Clancy (au ciné ont été adaptés Jeux de guerre, a la poursuite d'Octobre rouge, la somme de toutes les peurs etc) et Robert Ludlum (c'est lui qui a écrit les Jason Bourne interprété par Matt Damon au cinéma)
Euh....faut peut être que j'abrège ?

si vous avez des questions ne vous génez pas !!!

Sambra
Revenir en haut Aller en bas
Mulder




Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2012

Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Re: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:18

bravo je dit bravo, bienvenu très chère lol
Revenir en haut Aller en bas
Sambra




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2012

Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Re: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:22

je vous remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2012

Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Re: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:03

Bon ben encore bienvenue la surdouée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://settlersaha.forumgaming.fr
Altecii




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Auvergne

Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Re: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:07

lol Pas de Bras... pas de chocolat !
https://www.youtube.com/watch?v=rIhkW6X6Hb4
Revenir en haut Aller en bas
Sambra




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2012

Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Re: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:33

Jkeok......suis pas surdouééééééée !!!^^
comment ça pas de chocolat ???
mais j'en veux moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebit




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012

Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Re: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:00

Ah Sambra, problème de membre ???? bon je sais je te l'ai déjà faite ^^

c'est un peu la princesse de cette guilde

aller question pour voir si tu connais bien le rugby : je suis née le 16 10 1982, quel international français est née ce même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sambra




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2012

Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Re: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:34

Michalakkkkkkk !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebit




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2012

Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Re: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:54

mdr bon c'était pas si dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sambra




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2012

Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Re: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:01

lol !!!! rugby et tennis ca passe (suis pas incolable mais bon) en revanche les autres sports......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Empty
MessageSujet: Re: Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)   Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sambra (ben comment ça mon titre est trop court ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié, Honnêteté, Aide :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: